Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Grubauer sera le premier gardien de but de Capitals

Posted by Lily 11/04/2018 0 Comment(s) Shopping,

Grubauer est devenu le premier gardien de but des Capitals de Washington lorsqu'il a tenu le premier tour du match de la Conférence Est contre les Blue Jackets de Columbus. Quelle surprise apporterait-il aux fans? Achetez notre Maillot NHL Pas Cher chanceux et regardez-le en direct.

Le joueur de 26 ans a réussi une fiche de 15-10-3 cette saison avec une moyenne de buts alloués de 2,35, un pourcentage d'arrêts de, 923 et trois jeux blancs. Il mène la NHL depuis le 27 octobre avec une moyenne de buts alloués de 2,06 et un pourcentage d'arrêts de .933 (parmi les gardiens de but avec au moins 25 matches), avec une fiche de 15-8-2. Grubauer dans le Maillot Washington Capitals a débuté les séries éliminatoires de la Coupe Stanley dans le deuxième match du premier tour de la Conférence Est 2015 contre les Islanders de New York. Afin de résoudre les problèmes de Holtby, il a complété 18 arrêts avec une victoire 4-3.

Cela a été le premier gardien de but dans la Capital. Il a une expérience riche en joueurs dans de nombreux matches. Quel genre de développement a-t-il eu dans ce match? J'espère que la bonne chance a été avec lui.