Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Hall retourne aux New Jersey Devils pour être confirmé

Posted by Lily 01/03/2019 0 Comment(s) Shopping,

Taylor Hall a remporté le trophée Hart la saison dernière en tant que joueur par excellence de la LNH, qui a marqué un sommet en carrière de 93 points en 76 matchs. Il a marqué 37 points en 33 matchs cette saison. Beaucoup de fans sont heureux de porter un Maillot NHL Pas Cher pour rejoindre son match.

Hall a raté deux matchs après sa blessure le 13 décembre, mais le 23 décembre, il a davantage blessé les Blue Jackets de Columbus et n'a plus joué depuis. Cette saison, Hall est revenu dans la formation des Devils cette saison. Il y a encore des questions. L’attaquant de 27 ans commencera immédiatement à se rétablir et sera régulièrement évalué par le personnel médical et formateur des Devils afin de déterminer son heure de retour. Bien sûr, les fans qui portent des Maillot New Jersey Devils espèrent que Hall sera sur le terrain plus tôt. Parce que c'est une bonne chose, mais nous devons nous assurer qu'il peut être dans une situation où la blessure est complètement bonne.

Hall en tant que trophée Hart MVP de la LNH, et un jeune joueur, alors Hall peut nous apporter des événements plus excitants après la récupération, nous allons attendre et voir.