Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Karlsson a déclaré que l'avenir allait aller de mieux en mieux

Posted by Lily 14/01/2019 0 Comment(s) Shopping,

Erik Karlsson s'entraînait pour la première fois avec les St. John's Sharks. Après l'échange des Sénateurs d'Ottawa le 13 septembre, Karlsson a connu une période d'ajustement. Les fans ont déjà commencé à préparer le Maillot NHL Pas Cher pour le soutenir. Les deux champions du trophée Norris, le meilleur joueur défensif de la LNH, ont joué un rôle dans l'élite et ont développé une meilleure équipe avec ses nouveaux coéquipiers.

Depuis qu'il a quitté la Suède à l'âge de 19 ans, Ottawa est la seule équipe de la LNH connue de Karlsson. Il a joué pour Ottawa pendant neuf saisons et était leur capitaine, leur principale attraction quand ils ont accueilli le match des étoiles en 2012. Karlsson, vêtu d'un Maillot San Jose Sharks, a déclaré. "Je suis très heureux d'être une équipe dans laquelle nous jouons bien, voulons faire mieux et nous efforçons de nous améliorer à tout moment. C'est amusant de gagner le match. C'est tout."

Les requins n'ont pas bien performé en tant qu'équipe et se sont souvent cassés du côté défensif. Karlsson rejoint maintenant Sharks en tant que meilleur joueur défensif et espère que son développement sera meilleur.