Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Kovalchuk retourne à Los Angeles Kings

Posted by Lily 26/09/2018 0 Comment(s) Shopping,

Ilya Kovalchuk est retourné à la NHL cinq saisons après le SKA à Saint-Pétersbourg dans la Ligue de hockey continentale. Kovalchuk devrait aider à améliorer le 17e match de la NHL la saison dernière. Des milliers de fans portent maintenant des Maillot NHL Pas Cher pour rejoindre ce jeu.

Les Kings de Los Angeles ont signé le double buteur de 52 balles et signé un contrat de trois ans d’une valeur de 18,75 millions de dollars (valeur annuelle moyenne de 6,25 millions de dollars). Kovalchuk a marqué au moins 30 buts lors de chacune de ses deux dernières saisons à la KHL, mais la question demeure que l’attaquant de 35 ans est de retour dans la LNH, ce qui est plus intense pour les jeunes. Kovalchuk portant un Maillot Los Angeles Kings est un grand homme avec des objectifs et des aides. Il aura immédiatement l'occasion de le prouver en haut à gauche d'Anze Kopitar et de Dustin Brown.

Il vérifiera l'engagement des Kings de Los Angeles envers lui et fournira l'étincelle nécessaire pour l'offensive s'il prouve qu'il a encore du gaz dans le réservoir et qu'il se bat rapidement avec Kopitar et Brown.