Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Le trophée Vezina le plus populaire d'Hellebuyck

Posted by Lily 03/10/2018 0 Comment(s) Shopping,

Connor Hellebuyck exécute la tâche cette saison. Les gardiens des Jets de Winnipeg doivent non seulement prouver que ses réalisations de la saison dernière n’étaient pas un coup de chance, mais sa mission est d’être la dernière ligne de défense des équipes qui devraient bien jouer au printemps. Les fans portent des Maillot NHL Pas Cher pour participer à ce jeu.

Le match d'Hellebuyck a aidé les Jets de Winnipeg (52-20-10) à remporter la deuxième place dans la division centrale et à participer aux finales de la conférence de l'Ouest. Ils ont perdu contre les Golden Knights de Vegas en cinq matchs. Hellebuyck, qui a inscrit une moyenne de buts alloués de 2,36, un pourcentage d’arrêts de 0,924 et six blanchissages, a terminé deuxième du Vezina Trophy, derrière Pekka Rinne des Predators de Nashville. Les fans portaient des Maillot Winnipeg Jets pour soutenir leur équipe favorite. Dans le sondage, Hellebuyck a remporté cinq votes de première place et a remporté Vasilevskiy (7 premiers).

Hellebuyck est considéré comme le gardien numéro un et le futur gardien de but dans nos esprits et a toujours été considéré comme le gardien numéro un et le futur gardien de but dans nos esprits. Par conséquent, Hellebuyck a été choisie comme la principale raison du favori de la pré-saison pour remporter le trophée Vezina en tant que meilleur gardien de but de la NHL.