Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Les Ducks d'Anaheim mettent fin à leur série de sept défaites

Posted by Lily 07/11/2018 0 Comment(s) Shopping,

Cam Fowler a complété le tour du chapeau pendant 36 secondes en prolongation, permettant à Anaheim Ducks de battre son adversaire 3-2 contre les Blue Jackets de Columbus au Honda Center dimanche. Beaucoup de fans avec des Maillot NHL Pas Cher en sont très heureux.

Fowler a marqué d'un chronomètre en bas à droite. Il est le septième défenseur de l'histoire de la LNH à participer au tour du chapeau de la saison régulière, incluant un but en prolongation. Le troisième est Anaheim Ducks, rejoignant Lubomir Visnovsky (le 4 mars 2011) et Hampus Lindholm (2017 12 mois 21)). "C'est le produit d'être au bon endroit au bon moment ce soir, je l'accepterai", a déclaré Fowler en Maillot Anaheim Ducks. "L'essentiel est que notre équipe ait trouvé le moyen de gagner le match et de se débarrasser de cette série de défaites."

Fowler a joué un rôle clé dans le match contre les Blue Jackets de Columbus aux Anaheim Ducks, mettant ainsi fin à la série de sept défaites des Anaheim Ducks. Renouvelé les fans pour leur redonner espoir.