Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Les Golden Knights battent les Flames à égalité

Posted by Lily 31/01/2018 0 Comment(s)

Avec une série de buts rapides dans les derniers moments, les Golden Knights de Vegas se sont rassemblés pour une victoire record mardi soir.

Portant un Maillot NHL Jonathan Marchessault a marqué le but décisif et ajouté une mention d'aide alors que les Golden Knights ont marqué trois fois dans les deux dernières minutes pour une victoire de 4-2 sur les Flames de Calgary.

Vegas partage le record avec les Panthers de la Floride et les Mighty Ducks d'Anaheim, qui ont chacun remporté 33 matchs en 1993-94.

Portant un Maillot Golden Knight Golden Knight Reilly Smith, Erik Haula, Jonathan Marchessault et David Perron ont marqué, et Fleury a effectué 31 arrêts pour Vegas (33-12-4), qui est le premier dans la Conférence de l'Ouest avec 70 points.

Sam Bennett et Matthew Tkachuk ont marqué, et Mike Smith a effectué 31 arrêts pour les Flames (25-17-8), qui ont perdu cinq matchs de suite (0-1-4) pour suivre une série de sept victoires consécutives. Calgary a également mis fin à une série de points de 11 matchs (7-0-4).