Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Matthews est prêt à retourner à Toronto avec les Maple Leafs

Posted by Lily 28/11/2018 0 Comment(s) Shopping,

Matthews a été blessé lorsqu'il a été touché par le joueur défensif des Jets de Winnipeg, Jacob Trouba, lors de la victoire 3 à 2 des Maple Leafs de Toronto, le 27 octobre. Matthews portait des Maillot NHL Pas Cher réguliers pour la première fois mardi et participait à des exercices de combat.

Matthews a déclaré qu'il était prêt à revenir dans la formation et qu'il affronterait les Maple Leafs de Toronto contre les Sharks de San Jose. Ils vont passer la permission du personnel médical. Le centre de 21 ans a déclaré: "Je me sens bien. Il a raté 14 matches à cause d'une blessure à l'épaule. Dans mon esprit, je me sens prêt pour demain. Je dois encore parler au personnel médical, mais seulement à moi. En fait, j’ai l’impression d’être prêt. "Le 18 novembre, Matthews a participé à un exercice de patinage optionnel le matin et il a d’abord porté tous les exercices du Maillot Toronto Maple Leafs sans contact. Tout cela fait du bien, mais je pense que le véritable test est le Jeu.

L'entraîneur Mike Babcock a déclaré que la décision sur le retour de Matthews mercredi ne sera pas prise avant le matin. Attendons-nous avec impatience.