Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Minnesota Wild 4-3 bat les Oilers d'Edmonton

Posted by Lily 02/11/2018 0 Comment(s) Shopping,

Mikael Granlund a marqué un but dans le match à 5 minutes et 48 secondes et le Minnesota Wild a affronté les Oilers d'Edmonton à Rogers Square mardi. Et battre Edmonton Oilers 4-3. Des milliers de parents portent un Maillots de foot pas cher lorsqu'ils regardent le match.

Au début du match, le score de 8:11 au premier quart permettait aux Oilers de mener 1-0, mais Zach Parise a égalé le score à 1-1 lors du match de 14:08. Au début du deuxième trimestre, McDavid a mené les Oilers d’Edmonton à une fiche de 2-1 à 4:10 au deuxième trimestre. Jared Spurgeon a marqué 2-2 à 12:18 dans une passe devant Staal. Alex Chiasson a marqué à 13:11, menant Edmonton Oilers 3 à 2, portant le Maillot Minnesota Wild Mikael Granlund pour marquer un point pour Minnesota Wild avant la fin du match pour battre 4-3 les Edmonton Oilers. Minnesota Wild a marqué deux buts pour sceller la victoire.

Minnesota Wild a pris les devants dans l'un des trois matchs et a fait perdre les Oilers d'Edmonton pour la première fois en quatre matchs. Cela rend également de nombreux fans très fiers et fiers.