Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Nate a signé un contrat avec Golden Knights pour six ans

Posted by Lily 29/10/2018 0 Comment(s) Shopping,

Nate Schmidt a signé un contrat de renouvellement de 35,7 millions de dollars sur six ans avec Vegas Golden Knights. Le contrat débutera à partir de la prochaine saison et se poursuivra jusqu'en 2024-2025. Beaucoup de fans ont son Maillot NHL Pas Cher. Sa valeur moyenne annuelle est de 5,95 millions de dollars.

Nate a été sélectionné par les Vegas Golden Knights des Capitals de Washington dans le repêchage prolongé de la NHL 2017. Il a aidé Vegas à se qualifier pour la phase finale de la Coupe Stanley lors de la première saison et à s'incliner face aux Capitals en cinq matchs. Nate a marqué 36 points et 19 points en 76 matchs la saison dernière, puis 7 points et 7 points en 20 séries éliminatoires. Il a marqué 79 points en 276 matchs avec les Capitals et les Golden Knights. "Nate est un très bon défenseur pour nous", il portera un Maillot Golden Knight pour continuer la LNH dans la nouvelle saison.

Le directeur général McPhee a dit. "Nate a encore beaucoup de marge de progression. C'est le genre de joueur défensif que chaque équipe de la ligue recherche ... Il est devenu notre dernier défenseur."