Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Quinn Hughes signe un contrat avec Vancouver Canucks

Posted by Lily 11/03/2019 0 Comment(s) Shopping,

Quinn, 19 ans, a terminé sa deuxième saison de la NCAA à la dixième conférence de l'Université du Michigan. Quinn Hughes a signé un contrat d'entrée de trois ans avec les Canucks de Vancouver dimanche. Quinn Hughes portera un Maillot NHL Pas Cher pendant le match.

«Quinn est un excellent patineur qui excelle dans le hockey sur glace et qui a de la créativité et de la vision», a déclaré Jim Benning, directeur général de Canucks, qui a parlé de Hughes, qui a choisi le 7e choix du repêchage de la LNH en 2018. Les fans avec des Maillot Vancouver Canucks attendent de lui qu'il joue sur le terrain. «Il est un chef de file de l'équipe de l'Université du Michigan et connaît un succès international. Nous sommes ravis que Quinn ait rejoint notre équipe et continue à développer son rôle en tant que membre des Canucks de Vancouver. »

Avec 29 points en 37 matchs en tant que nouveau venu la saison dernière, Quinn a joué pour l'équipe américaine aux Championnats mondiaux juniors 2018 et 2019 de l'IIHF et a remporté la médaille d'argent cette année.