Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Trocheck peut rejoindre les Panthers

Posted by Lily 18/01/2019 0 Comment(s) Shopping,

Après que Vincent Trocheck ait été blessé au Canadian Tire Center contre des Sénateurs d’Ottawa, Trocheck n’a pas été autorisé à partir pour une opération aux pieds nus. Trocheck a pratiqué pour la première fois aux Panthers de la Floride. De nombreux fans vont acheter des Maillot NHL Pas Cher pour participer à ce match.

Trocheck a inscrit le plus haut but de la carrière dans la LNH la saison dernière (31 points), des aides (44 points) et des points (75 points). Le centre, âgé de 25 ans, a raté 27 matchs et pourrait en manquer trois autres. L'entraîneur Bob Boughner a déclaré que lors du premier match après le match des étoiles le 1er février, lorsque les Panthers joueraient contre les Predators de Nashville lors du premier match, Trocheck pourrait revenir dans le Maillot Florida Panthers. Cela signifie également que Trocheck peut rejoindre les Panthers directement après la blessure. Alors combien de fans vont continuer à le suivre? Très intéressant d'attendre.

Trocheck a déclaré que sa blessure au pied avait très bien réussi sa rééducation et que l'opération avait été très douce. Je me sens bien. Il est maintenant terminé, j'espère pouvoir continuer.