Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Trotz part pour la coupe après la coupe

Posted by Lily 26/11/2018 0 Comment(s) Shopping,

11 jours après la victoire des Capitals dans la Coupe Stanley, l'entraîneur des Capitals, Trotz, a choisi de démissionner pour rejoindre les Islanders. Trotz sera toujours le premier joueur à diriger les Capitals vers la Coupe Stanley. Les Capitals ont remporté la Coupe Stanley, mais l’influence de Trotz dépasse ces limites. À cette fin, de nombreux fans avec des Maillot NHL Pas Cher ont exprimé leur tristesse.

Lors de la victoire 4-3 contre Vegas Golden Knights le 7 juin et du défilé de la Coupe sur Constitution Avenue, les Capitals célèbrent la réverbération de la fête. Le 12 juin, ils ont démissionné après avoir appris que Trotz ne pouvait accepter le nouveau contrat. Trois jours plus tard, il devenait l'entraîneur des Islanders. Beaucoup de fans portant des Maillot Washington Capitals sont sous le choc. La plupart des capitales ont vu Trotz pour la dernière fois et elles ont fait leurs adieux durant la saison morte. Ils n'ont jamais pensé que ce serait leur dernière conversation avec lui en tant qu'entraîneur.

La saison dernière, les joueurs ont apprécié la coupe gagnante la saison dernière et ont exprimé leur gratitude à Trotz pour avoir fait une percée dans la coupe. Il sera toujours une partie importante de leur équipe.