Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Vert quitte cette saison pour cause de maladie

Posted by Lily 08/03/2019 0 Comment(s) Shopping,

Mike Green a marqué 490 points en 830 matchs dans la LNH en 14 saisons. Green a marqué 26 points (5 buts, 21 aides) en 43 matchs cette saison et s'est classé deuxième dans l'aile rouge. Chaque match est joué à 21h41. Il y a encore des milliers de fans qui ont utilisé les Maillot NHL Pas Cher dans le jeu.

Le défenseur âgé de 33 ans a raté les neuf premiers matchs de la saison avec la même maladie. Les fans sont très désolés de ne pas pouvoir regarder Green sur le terrain. Mais il y a une autre pire nouvelle qui se passe encore. Mike Green, vêtu du Maillot Detroit Red Wings n ° 25, quittera la saison en raison du reste des Red Wings de Detroit. Le médecin recommande quelques semaines de repos complet pour y faire face, il sera donc hors de la saison.

Pour les joueurs, la maladie est le plus grand dilemme pour les joueurs. Une fois que la maladie ou la douleur sont apparues, cela signifie qu'il quittera son propre champ pendant un moment. Ici, nous ne pouvons que leur souhaiter santé et bien-être.