Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Zuccarello fait ses débuts à Dallas Stars

Posted by Lily 25/02/2019 0 Comment(s) Shopping,

Zuccarello a été échangé aux Stars de Dallas par les Rangers de New York, se qualifiant pour un choix de deuxième tour dans le repêchage de la LNH 2019 et un choix conditionnel de troisième tour. À l'occasion du nouvel an, les parents préparent un Maillot NHL Pas Cher pour que les enfants puissent participer au jeu de cette année.

Zuccarello a marqué dans la deuxième étape du match à 1:44. Diriger l'équipe 3-0. A également aidé le but de Radek Fasek lors du premier match. Après avoir bloqué le tir de Connor Murphy, Zuccarello a été touché. Il a quitté le jeu dans la deuxième étape. Il est très inconfortable que Zuccarello ait été blessé au haut du corps. Zuccarello devrait être absent pendant au moins quatre semaines. Les fans sont inquiets pour ses blessures. Ils espèrent que Zuccarello pourra mettre le Maillot Dallas Stars le plus tôt possible et continuer à jouer sur le terrain.

Zuccarello a marqué un but et assisté aux débuts de la star de Dallas dans cette compétition. Les grands fans aiment ça. Ici, je lui souhaite un prompt rétablissement.